“Chaque année, je partais avec mon mari et mes deux petites filles à la mer à Berck pour les vacances. Nous adorons passer du temps ensemble. Mais il y avait quelque chose de particulier qu’aimaient mes petites filles : le gros pull en laine beige de leur grand-père. A chaque fois qu’elles avaient froid, elles se blottissaient dans ce pull et s’y sentaient immédiatement mieux.
Avec les années, mes petites filles ont grandi et le mobil home à la mer a été vendu. Le pull, quant à lui, s’est retrouvé dans une armoire, sans plus jamais être porté. Mais pour rien au monde, mon mari ne voulait jeter ce pull car il avait une grande valeur sentimentale pour lui. Mes petites-filles l’avaient porté pendant de nombreuses années et jeter ce pull signifiait faire une croix sur tous ces merveilleux souvenirs de vacances.
Alors, un jour, j’ai eu une idée. J’ai décidé de transformer ce pull en trois petits ours souvenirs pour que chacun puisse garder un souvenir de nos vacances ensemble. Il sera ensuite offert à l’anniversaire de mon mari où seront présentes mes deux petites-filles pour l’occasion. “